Autrefois connue sous l'appellation de l'Ecosse, cette contrée verdoyante reste quelque peu hostile à ceux qui ne lui sont pas familiers. Elle reste cependant l'une des terres d'accueil préférée de ceux qui préfèrent la solitude ou qui souhaitent la paix. Principalement marins, miniers ou éleveurs, les gens qui la peuplent ont souvent un fort caractère. Dans cette partie d'Albion poussent des cultures de l'indigo et de tabac principalement. »Dundee, Glasgow et Edimbourg sont ses villes principales.
Cette zone abritait autrefois le Nord de l'Angleterre et le Sud du Pays de Galle. Connues pour ses paysages plus boisés, ses habitants sont nombreux bien que disséminés et tentent de cohabiter au mieux malgré de nombreuses tensions présentes. L'on y trouve des cultures d'oléagineux (sauf coton) et de riz principalement. »York, Leeds, Manchester, Liverpool, Sheffield, Birmingham et Cardiff sont ses villes principales.
Cette zone, autrefois connue comme le Sud de l'Angleterre, est connue pour ses trésors du passé à reconquérir et ses zones thermales. Elle est entre autre le territoire de jeu favoris de ceux qui souhaitent retrouver les origines de leur passé ; les Renegades y pullulant. L'on y trouve des cultures d'épices, de plantes médicinales et de thé principalement. » Cambridge, Oxford, Londres, Portsmouth et Bath sont ses villes principales.
Autrefois connue sous l'appellation de l'Irlande, ce territoire a été colonisé par les faes lorsque ces dernières ont fuit à l'Ouest. Nombreux sont les êtres ayant tenté d'entrer mais peu en sont ressortis vivants. C'est ici que se trouvent les seules cultures de café, chocolat et de canne à sucre. » Le Nord de l'ancienne Irlande ainsi qu'un morceau d'Ecosse se trouvent être le Royaume des faes élémentaires. Il est dirigé par Titania et Obéron. Note : A Dublin se trouve cependant une milice humaine, dirigée par un des membre du Council. » Le Sud, complété par un morceau du Pays de Galles, est le Royaume des faes psychiques dirigées par Morrigan.
C'est sur cette île que se réunissent les membres du Council durant trois jours et trois nuits, tous les trois mois. Si l'île est habitée toute l'année, le château de Peel, lui, est interdit d'accès à tous ceux qui ne sont pas membre du Council. Ceux qui entretiennent le château de Peel sont triés sur le volet et y vivent toute l'année. Sur l'île se trouvent des cultures de cannabis, d'opium et de fruits et légumes tropicaux exclusivement.
Ils chuchotent que le monde d'autrefois existe encore, quelque part. Une envie de rp dans le passé, avant que la brume ne débarque ? Tu es au bon endroit pour explorer tes souvenirs perdus de l'Ancien Monde.
Ils sont Nous avons 20 membres enregistrés pauvres hères à s'être réveillés en d'Albion (à tord ou à raison d'ailleurs) et essayent désormais de retrouver la mémoire comme le prouve lesNos membres ont posté un total de 231 messages feuilets éparpillés de leurs journaux intimes. La dernière âme perdue à avoir voulu tenter l'expérience se nomme L'utilisateur enregistré le plus récent est Charles Philippe Lemaitre, et il cherche désormais de l'aide après s'être paumé dans les bois. Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité mais l'aideront-ils pour autant ?