RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

It's been a while...[Lazarus O'Doherty]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walker
Big fluffy plushy
Ciaran A. O'Doherty
Ciaran A. O'Doherty
Watch this madness burning out the way

It's been a while...[Lazarus O'Doherty] 6zuu
Sous-espèce : Croisé berger malinois/goldenr etriever
Sur l'île depuis : 2015
Situation maritale : En couple avec un humain depuis 2 ans
Job : Charpentier et barman quand Lyov a besoin d'aide
Communauté : Meute Wesel-O'Doherty
Alignement : Pro-Humains
Copyright : Ilyria
DCs : Aaron Donovan
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2021
WalkerBig fluffy plushy
It's been a while...[Lazarus O'Doherty] _
MessageSujet: It's been a while...[Lazarus O'Doherty] ★ Sam 25 Déc - 15:25
It's been a while

▼▲▼

Ça fait bientôt six ans qu’on est arrivé dans cet…Endroit. Je sais que techniquement, ça reste une île, j’en sais même son nom et une vague idée de sa géographie générale. Pourtant, j’ai toujours du mal à m’y faire. Le fait que Fionà soit arrivée en même temps que moi et qu’on ait rapidement retrouvé notre oncle Lyov est une chose qui m’a rassuré. Pour autant, nous n’étions pas laissés seuls à nous-même, il y avait celui qui nous a trouvé en premier lieu. Un natif de l’île, qui a accepté de nous aider à nous remettre sur nos pieds, avec qui j’ai beaucoup sympathisé…Avant qu’il ne devienne mon petit-ami. Je n’ose pas dire compagnon, pas vraiment, car je sais que ma loyauté ira toujours en premier lieu à ma meute, dont je suis devenu le Beta. Il n’empêche que je suis terriblement attaché à lui, et que j’en viendrais aux mêmes extrêmes pour lui que pour ma meute…

Pourtant notre meute…Il en manque une bonne partie. Je sais que Riley est là aussi, puisque c’est elle qui, d’après les dires de Lyov, l’a guidée à nous deux. Mais depuis? Je ne l’ai plus revue, et je ne sais même pas pourquoi. Enfin, je ne comprends pas pourquoi elle refuse de nous voir. Pas alors qu’on était tous si liés (bon, les histoires maritales de mes parents mises de côté, ça c’est  particulier). Plus que simplement notre tante, ce sont nos parents qui manquent. Mon père, ma mère…Ils ne sont pas là et je ne sais même pas si je les reverrai un jour. Je refuse de penser cela, que je finirai le reste de ma vie sans pouvoir revoir, ni étreindre mes parents. Ce n’est pas que j’ai spécialement besoin d’eux à présent. J’ai grandi, mûri, je suis tout à fait capable de me débrouiller tout seul dans ma vie. Cependant, toute ma vie, mon cerveau ne cessait de me répéter que la famille, c’est ce qui compte le plus et je suis d’accord avec. C’est ma vision des choses, et ne pas avoir ma famille au complet avec moi…Ca fait mal.

La plupart du temps, j’ignore cette douleur devenue sourde au fond de ma poitrine, préférant me concentrer sur mon travail de charpentier, ou sur mes responsabilités de Beta au sein de la meute. Voire des quelques fois où je viens donner un coup de main à Lyov dans son pub. Comme ce soir. Actuellement, je suis en train de ranger un peu les bouteilles qui, dans le feu de l’action, ont été déplacées au gré des commandes des clients. Je suis donc dos à la salle, mais je sais que mon oncle n’est pas très loin. J’entends un des tabourets du bar glisser sur le sol, signe que quelqu’un vient de s’installer. L’odeur qui me parvient m’est familière et pourtant, il y a quelque chose qui m’empêche de la reconnaître totalement. Sans me retourner (j’aime terminer ce que je fais avant d’entamer autre chose, surtout quand j’en ai littéralement pour une minute de plus), j’énonce, d’un ton enjoué.

“I'm with you in a second!”

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t71-ciaran-o-doherty#184
Walker
Big fluffy plushy
Lazarus O'Doherty

Liens & Rps
Liens principaux:
Liste de rps:
Lazarus O'Doherty
Watch this madness burning out the way

It's been a while...[Lazarus O'Doherty] 5cb7338ab81a32e09effcff990a2a3b84c5984b0
Sous-espèce : Walker Berger Malinois
Capacité particulière : //
Sur l'île depuis : Quelques mois (début 2021)
Situation maritale : un mariage jamais vraiment terminé et une douce blonde en train de lui voler son coeur
Job : aucun encore, le temps de se remettre de ses émotions
QG : Réapparu en Ecosse, il erre à Edimbourg depuis que la brume l'a recraché

Alignement : neutre, il veut juste la paix pour lui et les siens
Copyright : Moses.
DCs : //
Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2021
WalkerBig fluffy plushy
It's been a while...[Lazarus O'Doherty] _
MessageSujet: Re: It's been a while...[Lazarus O'Doherty] ★ Lun 27 Déc - 2:32
It's been a while...
Coming back after a long time gone. I'm just another walking dead. - This isn't what I expected; always letting you down.



ft. @Ciaran A. O'Doherty


Il va pas se mentir, il a la boule au ventre. Planté comme un putain de poteau devant les portes du pub, il est coincé sur le pavé à tenter de se préparer à ce qu’il va bien pouvoir y trouver. Dans sa tête, bêtement, il s’attend à trouver son frère d’adoption, l’homme à qui il doit tant déjà et, il vient de l’apprendre ces derniers mois, plus encore. On dit quoi à un homme qui a pris soin de vos mômes pendant que vous étiez mort ? Pire, en train de sauter dans des cerceaux pour les beaux yeux d’une blonde. Il ferme les yeux une seconde. Pas très malin d’en vouloir à cette fille qui lui a probablement sauvé la vie, qui lui a rendu ce qu’il était sans le savoir. Foutue blonde qui veut pas lui sortir de la tête. Un fantôme de plus qui rejoint les autres qui lui dévorent le coeur tout entier depuis des semaines. Il a l’âme en peine de savoir la chair de sa chair perdue quelque part dans ce monde sans dessus dessous. Des années, que Riley lui a soufflé. Des années. Il va les retrouver comment, ses gamins ? Il a manqué un quart de leur trop courte de vie, et maintenant il est sensé revenir comme une fleur, on reprend comme avant ? Est-ce qu’ils ont seulement encore envie de le voir ? Sa soeur a roulé des yeux à s’en crever le crâne quand il a osé avouer cette pensée, mais il peut pas empêcher l’idée de le ronger.

Il a envie de tourner les talons. Il esquisse presque le geste, mais au lieu de ça il remonte son sac sur son épaule. L’avantage de revenir en ayant rien, c’est qu’on peut voyager léger. Le temps de se remettre de ses esprits et d’arracher ses quatre vérités à sa jumelle — et de lui apprendre dans la foulée qu’elle allait devoir arrêter le whisky, presto — et il était descendu du Nord, lancé sur la piste de sa famille explosée. Il baisse les yeux vers le bout de papier, puis remonte vers l’enseigne. Pas de doute possible. Pas le choix. Il déteste les retrouvailles. Sa famille c’est son essence — un clébard sans meute c’est la mort. Il n’y a pas de pire sensation que se retrouver à la dérive du groupe dont on a été un maillon indestructible. C’est peut-être ça qui le perd le plus; il a toujours le membre solide, envers et contre tout. Celui sur lequel sa famille pouvait se tourner. Avec Murphy c’était des hauts et des bas, mais quand il s’agissait de protéger leurs précieuses têtes blondes, c’était jusqu’en enfer. Et le voilà à serrer le poing à l’idée de revoir les siens, de ne pas trouver les mots, de ne pas retrouver sa place. De les avoir perdus.

Il se sent tellement con à penser ça qu’il finit par pousser la porte pour pas s’en mettre une tout seul dans la rue. L’odeur du bar le frappe en plein dans le museau — ça sent le bois, la cigarette et le whisky. L’odorat se souvient de ce dont la mémoire ne peut plus se représenter : les bars irlandais à l’aube des soirées, à célébrer les petites victoires et rêver d’une Irlande libre et unie. Il a arrêté de réfléchir, il y a trop d’informations d’un coup pour des neurones encore englués de cette fichue brume. Pourtant dans cette myriade d’odeurs, il y en a une qui titille son instinct. Ses yeux glissent sur ce décor hors du temps, puis s’arrêtent, et il se tétanise tout entier. Il voudrait prononcer son nom, mais il se retrouve là, muet, avec l’autre qui l’ignore superbement. Si Murphy était là, elle lui en mettrait une — mais elle aussi manque. Au lieu de ça il se retrouve fracassé de retrouver un homme là où il a laissé un gosse. Ressaisis-toi, crétin. Il avance, tire un tabouret, les pieds de bois raclant le plancher terminant d’annoncer sa présence. La voix du « barman » achève de lui rappeler les années qui se sont évaporée. Il laisse tomber son sac sur le sol dans un bruit mat, et réajuste l’alliance sur son doigt. Oh Murphy, qu’avons-nous fait? « Since when are ye ol' enough to handle whiskey, kid ? » répond-il avec une désinvolture qui masque mal l’émotion qui le serre le coeur. Un sourire fend ses traits ; « Imma have a word or two with Lyov about lettin' me boy work behind the bar. »


CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t53-lazarus-o-doherty-o-with-the
Walker
Big fluffy plushy
Ciaran A. O'Doherty
Ciaran A. O'Doherty
Watch this madness burning out the way

It's been a while...[Lazarus O'Doherty] 6zuu
Sous-espèce : Croisé berger malinois/goldenr etriever
Sur l'île depuis : 2015
Situation maritale : En couple avec un humain depuis 2 ans
Job : Charpentier et barman quand Lyov a besoin d'aide
Communauté : Meute Wesel-O'Doherty
Alignement : Pro-Humains
Copyright : Ilyria
DCs : Aaron Donovan
Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2021
WalkerBig fluffy plushy
It's been a while...[Lazarus O'Doherty] _
MessageSujet: Re: It's been a while...[Lazarus O'Doherty] ★ Sam 15 Jan - 20:14
It's been a while

▼▲▼

A peine les premiers mots énoncés par l’homme et je me fige. Aussi immobile que sur une photographie. J’ai toutes les peines du monde à y croire. Pourtant, pas de doutes possible, c’est bien…mon père. Je me tourne si vite que j’en aurais presque le tourni. Le même que dans mes souvenirs. Au détail près…a part l’odeur. Ce n’est pas la même, pas tout à fait. Est-ce que c’est la brume qui a fait ça? Qui a provoqué un changement aussi viscéral chez lui, ou bien autre chose? Tant de questions tournent dans mon esprit que j’en oublie presque d’écouter ce qu’il me dit. Pourtant, les mots me parviennent et je m’accoude sur le comptoir, un sourire amusé aux lèvres.

“Since I’m ol’ enough to hold me liquor.”

Je n’imagine même pas l’effet que ça peut avoir sur lui, ces quelques mots, il n’y a d’ailleurs ni malice, ni acidité derrière ces mots, rien qu’une taquinerie qui répond à sa question qui semblait aussi légère que la sienne. J’ajoute même, pour en rajouter une couche.

“Plus, who let me finish beer pints when I wasn’ even ten?” je fronce les sourcils une seconde, puis secoue la tête “Wait, no, that’s mama actually” finis-je avec un grand sourire.

Un rire m’échappe quand il parle d’aller en toucher deux mots à Lyov, mais au lieu de répondre, je fais le tour du bar pour arriver du même côté que mon père, et j’hésite un instant une fois face à lui, puis, en bon chiot qui retrouve son père, je me jette dans ses bras. Je l’étreint avec force, peut-être un peu trop, mais passé des années sans savoir si je le reverrai un jour…J’enfouis mon visage dans son cou, retrouvant cette odeur si familière, même si elle est légèrement différente, elle reste celle de mon père et ça calme un manque qui avait pris place en moi depuis que je me suis réveillé ici avec Fiona.

“You’re really here…God I thought I would never see you again…” je reste comme ça pendant encore un moment, avant de me redresser soudainement “And mama? D’you know where she is? When did you come back?”

Et d’autres questions. Des tas de questions qui veulent des réponses, et trop d’excitation pour les poser de manière compréhensibles…

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t71-ciaran-o-doherty#184
Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

It's been a while...[Lazarus O'Doherty] _
MessageSujet: Re: It's been a while...[Lazarus O'Doherty] ★
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a while...[Lazarus O'Doherty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakened :: A l'intérieur des terres (rp) :: Coeur d'Albion-
Sauter vers: