Sujet: so you wanna start a war, in the age of icons ? (guðrún) ★ Jeu 15 Juil - 1:35
Guðrún Brynhildardóttir
ft. tilda swinton
Vie avant Albion
ancienne identité Mille noms à travers les siècles, mille rôles. Elle a été reine et gueuse, skjaldmö et éleveuse, épouse et âme solitaire. Nombre de ces identités se sont vues englouties par l'oubli qui naît naturellement de deux millénaires d'existence. Mais il en est une qui persiste, celle reçue à sa renaissance : Guðrún Brynhildardóttir. date & lieu de naissance Un fjord au Sud-Ouest de la Norvège, 1er siècle AEC
espèce et alignement Si elle se décrit avec humour comme une fossile ambulant, elle appartient à l'espèce des Strix Orja ; sa seconde forme est celle d'un corbeau possédant une plume blanche à l'aile droite. Si elle ne souffre pas du complexe divin dont semblent affectés certains de ses congénères (masculins), elle est de ceux qui ne croient qu'aux faits et a vécu assez longtemps pour constater que la nature les a placés en haut de la chaîne alimentaire. Être antihumain n'a aucun intérêt à ses yeux, mais elle refuse de ployer le genou devant une espèce que la nature a voulu comme faisant partie de son alimentation.
situation familiale De sa famille originelle, celle du village de bois et de tourbe dans un fjord norvégien de l'Âge du Fer, il ne lui reste rien. Sa famille a été longtemps celle de la strix qui l'a transformée, Brynhilde, et toute la communauté de Valkyries dont elle a repris les rênes à la disparition de sa créatrice. Dans cette famille où elle n'admettait que les femmes, il y eut l'exception notable du seul qu'elle considère comme son fils, Alec. situation maritale Il est des jours où elle aimerait pouvoir retourner dans le passé. Juste pour savoir. Juste pour se souvenir. A-t-elle été mariée ? A-t-elle eu des enfants ? Si l'idée d'appartenir à un homme lui paraît aujourd'hui insoutenable, tout souvenir de ce qu'elle a pu être a disparu avec sa transformation. Jamais mariée depuis lors, elle a déjà été exclusive ; avec quelques femmes, quoique surtout une; et un homme, auquel elle semble toujours revenir. Un millénaire d'une danse improbable avec Charles Philippe qui risque de se poursuivre jusqu'à aujourd'hui. Le reste s'est perdu dans les limbes, ne lui laissant que quelques breloques et de vagues souvenirs. dernier métier exercé A peine sortie des années hippies, elle et ses Filles formaient une communauté à part uniquement de femmes; perdues comme aujourd'hui dans les Highlands écossaises, établies comme aujourd'hui dans les Orcades. Elle était la matriarche de cette étrange communauté en autarcie d'éleveuses et cultivatrices, commerçantes et artisanes. Elles vivaient simplement aux yeux des humains, beaucoup moins aux yeux des créatures qui les savaient surtout guerrières et alliées à la main de fer régnant sur la communauté ses striges.
conditions lors du passage dans la brume Un peu plus de deux millénaires d'existence et d'expérience l'ont poussée à voir ce phénomène de brume d'un oeil plus que méfiant. Mais elle était lasse; lasse d'une guerre qui n'en finissait plus, lasse d'une violence toujours plus atroce, lasse de craindre pour ses Filles, son fils et bien malgré elle l'amour de cette existence immortelle. Quand elle arrive trop tard pour empêcher ces deux derniers de se faire happer, elle comprend l'inéluctabilité de leur sort et décide de disparaître sur les terres de tourbe et de glace dont elle a été pétrie. Elle fuit avec ce qu'il reste de ses Filles vers la Norvège, où elles disparaissent à leur tour en 1982.
Vie sur Albion
nouvelle identité D'aucuns dans ce monde-ci la connaissent peut-être sous le nom de Freydís, car il est le premier à lui être revenu quand la brume la recrache. À l'émergence de ses souvenirs, elle reprend son ancien prénom et ancien matronyme. Nouvelle situation maritale Elle conserve la même farouche liberté qu'elle avait autrefois. Quelques nuits partagées, mais plus réellement d'ancrage, si ce n'est un auquel elle s'abandonne quand l'envie lui en prend. Plus que ses affections, c'est d'avoir retrouvé ses Filles et les rares êtres qu'elle tient pour chers qui lui importe. nouveau métier Après la fin d'un monde dont elles ne se souviennent plus à l'exception du lien qui les unissait, elles ont refondé leur communauté d'autrefois, sur les îles Orcades. Elle dirige ce nid devenu communauté bigarrée, Reine protégeant ses Filles comme elle l'a toujours fait.
Espèce, sous espèce et alignement La brume l'a laissée comme elle l'avait enveloppée : Strix Orja se cachant parfois sous les plumes encre d'un corbeau. Si elle s'est assouplie dans ses extrêmes, accueillant aujourd'hui dans sa communauté quelques rares non-striges, car des temps durs nécessitent des solutions originales, ses convictions concernant l'humanité restent globalement inébranlables : le grand bouleversement qui les occupe a n'a pas changé le monde au point de renverser l'ordre naturel des choses. La chaîne alimentaire est restée intacte, et les humains se trouvent toujours au-dessous. Pouvoir spécifique //
Date d’arrivée, âge et conditions de réveil sur Albion Elle se réveille la mémoire en lambeaux sur les rives de la principale des îles Orcades, près de The Hope, en 1982. Physiquement, elle reste inchangée; figée depuis des siècles dans une cinquantaine gracieuse. Psychiquement, c'est une autre histoire. Près de deux millénaires de sa propre histoire lui échappent, sa propre culture y compris. Elle en possède encore cependant les réflexes et certains automatismes que même un cataclysme ne saurait effacer. Alors elle retrouve certaines de ses Filles, qui lentement et perdues, reviennent naturellement au bercail, et elles reconstruisent. Un petit morceau de Scandinavie sur les îles au nord de ce qui était l'Ecosse.
Camp choisi et pourquoi Pendant des années, elle a appartenu aux Loners. Endeuillée de siècles de vies perdus, pleurant une histoire dont elle ne se souvient pas, elle et sa communauté de femmes se baricadent sur leurs îles, le détroit des Orcades offrant le rempart naturel qui empêche toute intrusion. Puis vient finalement le temps de renouer avec ce qu'il reste du monde, et le temps des retrouvailles avec les siens. Le sort est assez clément pour lui rendre Charles, et à mesure qu'elle accepte ce nouveau monde qui est leur, ses convictions penchent vers les Awakened, et de tenter de construire ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Lorsqu'un membre du Council des striges disparaît inopinément, les deux restants voient l'occasion rêvé de faire du tirumvirat une dynastie, et elle rejoint à son tour le Council. Communauté Elles ont retrouvé tout ce que la brume les avait forcé à quitter. Les Îles Orcades et leurs maisons étaient intaces, attendant patiemment leur retour. Moutons, poneys fjords et autres animaux, les cultures qui peuvent l'être, tisserandes de laine devenues réputées, armatrices et navigatrices hors pair... La communauté est autarcique et exclusivement féminine; et derrière les côtes bien gardées de leurs îles, ils s'y trament les mêmes entraînements qu'autrefois, car elle sait que la guerre ne reste jamais longtemps endormie. Les noms qu'on leur donne change, mais un persiste malgré tout, car d'un passé qu'elles ne connaissent plus leur reste la hantise d'un nom : les Valkyrur.
Bref historique 1982 Elle s'éveille en pleine anarchie des débuts. Le monde - ou ce qu'il en reste - est sans dessus dessous. Déboussolée, sa mémoire en lambeaux, elle met un temps à retrouver qui elle est, ne serait-ce qu'en partie. 1985 Elle retrouve certaines des Siennes, d'autres les rejoignent. Par automatisme, elle migre vers le Nord. Les chemins sinueux d'une mémoire dont elle n'a plus conscience répondent à l'appel de son sang scnadinave, et elle retourne à la mer. La brume s'est retirée des Orcades comme la marée, et elles établissent leur vie là-bas. 1986 Plusieurs de ses Filles entendent l'appel de quelques fous qui veulent retourner à la brume, en quête de ce passé perdu. Comme tant d'autres, elle s'y oppose - n'ont-ils pas déjà trop perdu ? Elle les voit s'engouffrer dans l'oblivion pour ne plus jamais en revenir. Depuis ce jour, elle garde face à la brume une méfiance prudente, préférant chérir ce qu'ils ont à présent que d'espérer retrouver un passé oublié. 2000 Le conclave vampirique se retrouve soudain bancal quand l'une des trois têtes régnantes disparaît dans la brume. Avec son clan devenu l'un des plus importants - et craint autant qu'apprécié, sans parler de ses liens familiaux, elle n'est pas surprise de trouver Charles qui l'attend un matin sur une plage écossaise, pour venir la tirer de son isolement volontaire. Elle vient compléter le trio amputé, transformant l'oligarchie en monarchie. 2021 Elle prône la neutralité. Se tient au chevet d'une paix fragile comme une mère résignée à côté de son enfant mourrant. Mais dans l'isolement de leurs îles, ses Filles s'entraînent. Car malgré sa mémoire occulté, elle peut le sentir dans son sang. Quelque chose s'éveille qui couve depuis des années. Le monde pourrait basculer. Le monde va basculer. Ce n'est qu'une question de temps. Et elles sont prête.
Anecdotes et caractère
Partie non obligatoire, tu peux si tu le souhaites marquer des traits de ton caractère (par des mot-clés, inutile de rédiger) ainsi que jusqu'à 20 anecdotes. Cela peut regrouper les choses que ton personnage aime, sait faire, les phobies, les hobbies, ce qui lui manque, les souvenirs qu’il a la sensation d’avoir perdu, etc.
Asylum
Connue sous le pseudonyme de yavanna, j'ai présentement 27 pommes depuis le 8 avril. Cependant, tu me reconnaîtras peut-être sous le visage de Lazarus. J'ai connu le forum grâce à une certaine fonda et j'ai bien pris connaissance du règlement. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR MA FICHE. Je remercie tanagra pour les images utilisées.
N'hésite pas à ... »contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller ), » venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café ).
Pense enfin à ... »mettre ton profil à jour (si si, on insiste) et générer ta fiche personnage nommée liens et rps si tu le souhaites (histoire de faire un récap de tes liens importants et du nombre de rps que tu as - attention tu ne peux pas coder ou mettre de liens url dans cette partie), »t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).
(nous promettons qu'aucun mouton multicolore n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)
AUTRES LIENS UTILES
»l’espace personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.