RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vampire
Please, no more Twilight.
Eliott Howard of Arundel

Liens & Rps
Liens principaux:
Liste de rps:
Eliott Howard of Arundel
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott Tumblr_pp4zefSUAl1wffhuco4_540
Sous-espèce : Vapaa.
Sur l'île depuis : 1980.
Situation maritale : Single.
Job : Triumstrix for the Council. Magister of Arundel's vampire nest. Earl of Arundel (amongst over titles)
Communauté : Head of the Arundel's Clan.
QG : Arundel Castle (Arundel) & Arun's Former District in the West Sussex of England.

Alignement : Neutral (officially).
Copyright : Ira'
DCs : Arkady Leachlainn
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2021
VampirePlease, no more Twilight.
MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★ Mar 1 Juin - 21:14
Eliott Alexander Thomas Henry Howard of Arundel


ft. Matthew William Goode

Vie avant Albion

ancienne identité The Rt. Hon. Eliott Alexander Thomas Henry Howard, KG, KCB, GCMG, OBE, Earl of Norwich, Lord Talbot, Lord Howard of Castle Rising, Lord Strange of Blackmere, Lord Mowbray & Lord Seagrave.
Né Eliott Alexander Thomas Henry Howard.
date & lieu de naissance 13 Décembre 1727  à Londres (Angleterre).

espèce et alignementStrix orja possédant la capacité de se métamorphoser en chat. Excessivement fier de sa nature vampirique (entre autres choses). Il n'est pas foncièrement antihumain, ayant toujours reconnu l'intérêt de cette espèce à laquelle il a feu appartenu mais il n'hésitera pas à défendre les siens, ce qu'il a fait le moment venu.

situation familiale Fils d'Edward Howard, 9° Duc de Norfolk & Mary Blount. Ils réunissent à eux deux des ancêtres ayant régné sur le Saint Empire Germanique, l'Empire Romain, le Royaume d'Angleterre, le Royaume d'Austrasie, le Royaume d'Ecosse, le Royaume d'Italie, le Royaume de Danemark , le Royaume de Finlande, le Royaume de France ou encore le Royaume de Suède. Un pedigree dont Eliott a toujours tiré une grande fierté. Il avait un frère aîné, Edward, Comte d'Arundel. L'ensemble de la famille a perdu la vie au cours des années 1760, peu après lui.
situation maritale Veuf. Il a été marié deux fois. La première du temps à la Princesse Elizabeth Hanover de Grande-Bretagne, petite-fille de George II et sœur de George III. L'union a été cependant de courte durée, son épouse ne lui ayant pas longtemps survécu. La seconde fois a été au cours de vie vampirique. La jeune femme s'appelait Elizabeth Ogilvy Benger et exerçait comme écrivaine et poétesse. Elle était humaine mais acceptait sans mal sa condition. La WW3 lui a permis de faire la connaissance d'un photographe de guerre humain à qui il a été en couple jusqu'à l'apparition de la Brume.
Il n'a jamais eu d'enfants lorsqu'il était encore humain. Il s'est cependant rattrapé une fois vampire, s'offrant une lignée à sa (dé)mesure.
dernier métier exercé Homme d'affaires et mécène. C'est le titre officiel. Eliott a accumulé nombre de contacts et de moyens au cours des ans, évoluant toujours dans les sphères de l'aristocratie européenne et principalement britanniques. Il se plaît à soutenir diverses entreprises, associations ou artistes qui parviennent à attirer son attention et son intérêt.

conditions lors du passage dans la brume Le 14 Juin 1980, quand il disparaît, Eliott a 253 ans. La WWIII a fait du soldat et capitaine qu'il fut un commandant en première ligne. Après avoir exercé dans l'ombre au cours des précédents conflits, il est entré en pleine lumière avec celui-ci. C'est là qu'il se trouve au moment de sa disparition, en pleine bataille au milieu de ses bataillons.



Vie sur Albion
nouvelle identité His Most Eminent Highness Eliott Alexander Thomas Henry Howard, KG, KCB, GCMG, OBE, Triumvir (Triumstrix), Earl of Arundel, Earl of Norwich, Lord Talbot, Lord Howard of Castle Rising, Lord Strange of Blackmere, Lord Mowbray & Lord Seagrave.
Nouvelle situation maritale Célibataire. Les alliances et les écrits lui rappellent qu'il a été marié. Les clichés en noir et blanc qu'il a appartenu à quelqu'un ou du moins un regard. Il a fait le deuil des épouses depuis bien longtemps. Une part de lui recherche encore l'auteur des portraits.
nouveau métier Triumvir (triumstrix) au sein du Council. Si vous lui demandez, son ego vous répondra sans doute maître du monde. Magister à la tête de son nid et de sa communauté. Il gère son domaine avec la perfection de l'habitude que son passé d'aristocrate lui a octroyée.

Espèce, sous espèce et alignementToujours strix. Son passage dans la Brume lui a cependant valu de muter en Vapaa. Si l'idée lui a passablement déplu au départ, il a fini par accepter et apprécier les divers changements. Membre du Council, il reste officiellement neutre et conciliant. Il n'en reste pas moins fier et prudent.

Date d’arrivée, âge et conditions de réveil sur Albion Revenu en 1980 à la veille de son 253ème anniversaire, il a passé quelques mois à peine dans la Brume et a ainsi pu observer directement les dégâts causés par cette dernière. Disparu en plein combat sur ses terres à Norfolk dans l'Est dans l'Angleterre, il s'est réveillé dans la rue à Douvres à la limite de la Brume [TBC].

Camp choisi et pourquoi  Council & Renegade.
Il est deux choses qu'Eliott aime au delà des siens et de sa propre personne (surtout celle-ci) : le pouvoir et le savoir. Son statut actuel reflète ces deux faits. Né sans titre mais dans la grande noblesse anglaise, devenu fils de Duc puis Duc lui-même et Prince, son ego s'accompagne d'une soif du pouvoir certaine. Les ans et sa nature vampirique n'ont en rien amenuisé cette soif. Après des périodes d'adaptation et d'observation, prendre la tête reste toujours un objectif. Ce fût vrai dans l'armée du temps de son humanité, ce fût vrai encore ensuite devenu vampire quand il choisit de créer son propre nid, ce fût vrai toujours pendant la WWIII où il s'est placé en tête. Ca n'a cessé d'être vrai aujourd'hui alors qu'il est parvenu sans grand mal à se faire élire parmi les représentants de la communauté vampirique après avoir repris possession de son clan et de son nid rejoignant ainsi le Council.
Mais outre le Council, Eliott appartient aussi aux Rénégats. Parce que le pouvoir nécessite du savoir et s'il est une chose qu'il hait, c'est de ne pas savoir ou comprendre. La situation engendrée par la brume lui a provoqué un certain nombre de migraines réelles ou figurées. Il fait partie de ces privilégiés qui ont réussi à conserver quelques archives mais ce n'est pas assez. Il manque encore au sein de sa mémoire des pans entiers de son existence. Il reste toujours des questions sans réponses. Des questions qui hantent, qui heurtent et qui doivent obtenir des réponses.
Communauté Membre du Council, à la tête de son propre nid, il gère le territoire autour de sa propriété, Arundel Castle et les alentours dans le Sussex de l'Ouest au Sud de l'Angleterre (ancien district d'Arun). Du fait de la dimension du territoire, la communauté comprend plusieurs espèces.

Bref historique 1980 + A son réveil, Eliott est désarçonné. Les lieux lui sont familiers sans être véritablement connus. La mémoire flanche sévèrement et son esprit embrouillé lui rappelle les débauches de sa jeunesse. Mais ce n'est pas son premier réveil surprise alors il s'y fait. Il apprivoise sa nouvelle nature, encore une fois. Cette fois sous la forme d'une nouvelle mutation qui lui permet d'appréhender différemment la lumière du jour. Après un temps d'hésitation, il décide de prendre la direction du lieu qui lui semble avoir le plus de sens. Il rentre à Arundel.
1980-1985 + Les cinq premières années lui valent nombre crises de nerfs à mesure que le monde évolue, change encore. La mémoire flanche toujours, il la déteste. Il écrit tout ce qui lui revient, même des brides, pour tenter de faire sens. Il s'affaire, cherche les siens, les membres de son nid mais il en a perdu nombre. Il s'en contente. Qu'importe. Quand il ne hante pas ses heures frénétiquement, il s'impose. Il réunit, reconstruit. Ce n'est rien de plus qu'une nouvelle tempête.
1985-1990 + Au cours des années qui suivent, il s'établit. Il a repris possession du château de son enfance à Arundel, il a reconstruit son nid. La mainmise sur les terres alentours, il réclame sa place et s'impose sans concurrence. Il cherche toujours mais avec prudence. Quête intarissable mais solitaire. Il avale les ouvrages qu'il a pu oublier, tente de faire sens à ses lectures sans y parvenir, sans y croire. Parfois, il se pense fou mais il fait figure. Impassible, imperturbable. Il s'impose en chef de clan.
1990 + En 1990, il fait partie des partisans du Council. Après tout, il a déjà fomenté ses alliances. Il s'octroie la place qu'il considère lui revenir de droit, personne ne la lui dispute. Son espèce n'a pas tout oublié, encore moins sa communauté.
1990-2021 + Pendant trente ans, Eliott a façonné son domaine, son territoire qu'il nomme aisément royaume. Les espèces sont multiples. Le maître de la diplomatie qu'il est parvient à conserver la paix dans ses rangs. Il a refondé son nid peu à peu. Mais sa confiance reste difficilement acquise. Il guette. Il cherche, encore. Les ans qui passent ramènent des brides, des parcelles de souvenirs mais rien de si tangible. Les questions manquent toujours de réponses qu'il s'évertue à trouver. La quête reste solitaire. La façade est importante. Il y a des images récurrentes pourtant sans qu'il ne parvienne à en résoudre le puzzle. Peut-être va-t-il devoir trouver une autre voie.



Anecdotes et caractère
ANECDOTE UNE S'il y a quelque chose à savoir le concernant, c'est qu' Eliott ne fait pas dans la demi-mesure. Quelque peu extrême dans ses sentiments, quand il aime, c'est avec une ardeur folle. Si son attachement pour les siens doit servir de preuve, tentez donc d'aller lui causer des ennuis et la réception risque d'être violente voire même sanguine au sens littéral du terme. De la même manière, quand il déteste, c'est d'une haine virulente et dévorante qui peut le rendre aisément cruel d'une manière qui l'amusera certainement.  Ardent, passionné. C'est une véritable diva mégalomane dotée d'un charisme écrasant dont il sait user à merveille. Il n'est pas impossible que bon nombre de ses traits viennent aussi de son éducation aristocratique dont il a conservé aujourd'hui encore de nombreux usages mais il est certain en tout cas que sa transformation n'y a rien arrangé et a plutôt même contribué à les accentuer. Leader-né, doué d'une autorité naturelle dont il n'hésite pas à faire usage, c'est un excellent stratège, manipulateur et calculateur sans la moindre vergogne. Opportuniste et ambitieux, mentir est même devenu au fil des ans une seconde nature et une arme parfois plus usitée et dangereuse que ses capacités surnaturelles. Egalement charmeur, il attire généralement ses victimes par son seul talent, rendant ainsi le jeu bien plus intéressant. Parce qu'au fond, cette vie-là est un jeu. En dépit de son âge plus qu'avancé, il conserve ainsi un côté enfantin, infatigable, joueur et particulièrement capricieux. Il n'aime rien tant que fanfaronner, se donner en spectacle et plaire. Indomptable, il peut paraître de prime abord, plutôt difficile à cerner, ce dont il joue et qui le rend singulièrement dangereux. Il aime être craint et la vénération qu'il impose à ses sujets est l'une de ses plus grandes satisfactions. Observateur et brillant, il possède une éloquence bien particulière qu'il pourvoie par une curiosité intarissable. Il est ainsi doté d'une culture rare qu'il prend soin d'entretenir et qui nourrit son esprit créatif et artistique. Il est par ailleurs, protecteur et possessif d'une jalousie presque maladive et d'une rancune tenace. Il peut même arriver parfois que ce côté excessif et presque désinvolte lui cause du tort. Il aurait bien du mal à s'en défaire pourtant et rares voire inexistants sont ceux qui ont pu le connaître autrement, moins fanfaron, moins provocateur, moins maniaque, plus calme en fin de compte.
ANECDOTE DEUX Eliott est un passionné. Et l'une de ses premières passions, c'est la beauté qu'il apprécie et admire sous toutes ses formes. Le lieu où il la retrouve de la manière la plus évidente, c'est l'art. Peinture, cinéma, littérature, sculpture, musique, photographie. Il a pu consacrer un temps incalculable à chacun de ces domaines et le fait encore avec ceux dont il reste des traces. S'il n'a jamais vraiment exposé, il a, en revanche, publié à diverses périodes de sa vie, généralement sous pseudonyme. Il dessine d'ailleurs lui-même merveilleusement bien et a fait de la peinture dans sa jeunesse, apprenant auprès des plus grands maîtres de l'époque sans avoir pour autant un style de prédilection. Ses multiples séjours à Londres du temps de son humanité puis plus tard ont été l'occasion pour lui de se rapprocher de peintres qu'il admire comme Thomas Gainsborough ou Joshua Reynolds (qui fut l'un de ses meilleurs amis). Il continue de griffonner de temps à autre encore aujourd'hui quand il s'ennuie.
ANECDOTE TROIS Parmi ses autres passe-temps, on peut noter de manière non exhaustive : embêter son frère aîné (très important mais malheureusement révolu), boire de l'alcool fort (beaucoup) avec une préférence pour le bon vieux scotch (à moins qu’il entreprenne de vider son immense cave à vin) ou alors apprécier la beauté de la jeunesse (souvent féminine mais au fond, il ne s'interdit rien, inutile de faire un dessin).
ANECDOTE QUATRE Il aime être bien habillé et porte une attention bien particulière à son apparence. Tous ses costumes étaient bien entendu sur mesure, généralement taillés par l'une de ses enseignes familiales. Il n'est en revanche pas fan de la cravate de manière générale (ça masque la gorge, comprenez). Il se laisse pousser la barbe de temps à autre tout en veillant à toujours la tenir bien taillée, sinon, il est rasé de près. Il porte habituellement une chevalière à l'index droit et parfois des lunettes. Depuis quelque temps, il porte un autre anneau à son doigt, significatif de sa position dans la communauté surnaturelle. Plus rarement encore, on peut retrouver l'une de ses anciennes alliances à l'annulaire.
ANECDOTE CINQ Né au sein de l’aristocratie anglaise, il a reçu l’éducation qui convient à son rang et en conserve encore aujourd’hui les bénéfices et les principes majeurs. Aussi en dépit de son côté fantasque et extraverti, il possède toujours des manières de gentleman bien anglais et y tient comme il tient à son accent. Il attache aussi une importance propre à la monarchie qu'il respecte encore et aime se penser à la tête de la sienne. Il lui arrive parfois d’être quelque peu nostalgique de l'époque de son humanité où bon nombre de choses étaient bien plus évidentes et intéressantes mais il trouve tout de même des avantages à l’époque moderne.
ANECDOTE SIX Si l’on omet le fait que sortir en plein jour est quelque peu problématique dans sa condition (problème réglée depuis sa mutation), il est parfaitement satisfait de son état de vampire et apprécie grandement les nombreux aspects positifs inhérents à son espèce. Il lui paraîtrait ainsi totalement inconcevable de revenir à une situation, disons, plus humaine et délaisser le caractère quasi-divin (carrément divin dans son cas, disons-le clairement) qui est le sien désormais. Bien qu'il ait appris à réduire sa consommation, il continue d'apprécier plus par envie que par nécessité une belle débauche de sang. Il a, par ailleurs, ses périodes en ce qui concerne ses choix de victimes. Quand il en trouve une qui lui convient, il a toutefois tendance à y rester fidèle.
ANECDOTE SEPT Il y a peu de personnes dont il peut se dire proche. Certains vous diront que c’est le cas mais à la vérité, bon nombre auront tort. Seul son frère pouvait réellement se targuer de posséder son affection inconditionnelle et débordante. Privilège qu'il tend désormais à accorder à sa descendance vampirique. Il n'a, en réalité, plus connu de relation sérieuse depuis bien longtemps (depuis l'arrivée de la Brume du moins).  Sa confiance quant à elle est plutôt difficile à obtenir. Du reste, il vît sa condition divine de manière presque solitaire, bien qu’il ne soit pas souvent seul. Le fardeau des puissants vous dira-t-il.
ANECDOTE HUIT Il possède un très bel arsenal d’armes bien caché qu’il a complété au fil des ans et qu’il serait trop long de détailler. Parmi les plus importantes et donc les plus usitées, il y a la rapière qui était la sienne de son vivant et qu'il a conservé. Il possède toujours à portée de main, généralement aux chevilles, deux poignards à double tranchant d’une trentaine de centimètre, frappés aux armoiries familiales. Il a aussi un vieux colt SAA, planqué sous son bureau et qu’il utilise rarement, n’appréciant pas particulièrement l’odeur (ou le goût) de la poudre. Du reste, ses compétences et ses capacités vampiriques suffisent généralement à faire le travail.


Asylum

Connue sous le pseudonyme d'Iracebeth, j'ai présentement trop de pommes depuis le 15 Octobre. J'ai connu le forum à cause de la corruptrice en chef et j'ai bien pris connaissance du règlement. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR MA FICHE
Je remercie PRDMOK pour les images utilisées.


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t65-my-heart-in-passion-and-my-h
Vampire
Please, no more Twilight.
Alec Gudrunarson

Liens & Rps
Liens principaux:
Liste de rps:
Alec Gudrunarson
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott X3l8
Sous-espèce : Orja
Capacité particulière : Se change en (gros) chat roux fluffy
Sur l'île depuis : 1985
Situation maritale : Célibataire, il butine.
Job : Bras droit, soldat, poète, médiateur au besoin
Communauté : Nid de Charles Philippe Lemaître
QG : Uc.
Alignement : Pro humains
Copyright : Gold.Wyvern / Tumblr / Bazzart
DCs : Esther McGuinness ★ Riley O'Doherty ★ Lyov Van Wesel ★ Elizabeth Donovan ★ Zebadiah H. Dockery ★ Nyx Somerset ★ Archibald « Eros » Rossi
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2021
VampirePlease, no more Twilight.
MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: Re: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★ Mar 1 Juin - 21:49
Comme d'habitude, tu n'as absolument pas 36 000 titres à rallonge MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott 867012624
Welcome home bro' MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott 1891991144
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t49-alec-gudrunarson-i-m-too-sex
Vampire
Please, no more Twilight.
Eliott Howard of Arundel

Liens & Rps
Liens principaux:
Liste de rps:
Eliott Howard of Arundel
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott Tumblr_pp4zefSUAl1wffhuco4_540
Sous-espèce : Vapaa.
Sur l'île depuis : 1980.
Situation maritale : Single.
Job : Triumstrix for the Council. Magister of Arundel's vampire nest. Earl of Arundel (amongst over titles)
Communauté : Head of the Arundel's Clan.
QG : Arundel Castle (Arundel) & Arun's Former District in the West Sussex of England.

Alignement : Neutral (officially).
Copyright : Ira'
DCs : Arkady Leachlainn
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2021
VampirePlease, no more Twilight.
MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: Re: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★ Sam 5 Juin - 11:47
Je ne vois pas de quoi tu parles MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott 1462026086
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t65-my-heart-in-passion-and-my-h
Vampire
Please, no more Twilight.
Alec Gudrunarson

Liens & Rps
Liens principaux:
Liste de rps:
Alec Gudrunarson
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott X3l8
Sous-espèce : Orja
Capacité particulière : Se change en (gros) chat roux fluffy
Sur l'île depuis : 1985
Situation maritale : Célibataire, il butine.
Job : Bras droit, soldat, poète, médiateur au besoin
Communauté : Nid de Charles Philippe Lemaître
QG : Uc.
Alignement : Pro humains
Copyright : Gold.Wyvern / Tumblr / Bazzart
DCs : Esther McGuinness ★ Riley O'Doherty ★ Lyov Van Wesel ★ Elizabeth Donovan ★ Zebadiah H. Dockery ★ Nyx Somerset ★ Archibald « Eros » Rossi
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2021
VampirePlease, no more Twilight.
MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: Re: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★ Dim 6 Juin - 19:36
Jamais voyons What a Face Va falloir trouver un moyen d'être moins fab', sinon on va mettre 5min à te présenter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t49-alec-gudrunarson-i-m-too-sex
Vampire
Please, no more Twilight.
Eliott Howard of Arundel

Liens & Rps
Liens principaux:
Liste de rps:
Eliott Howard of Arundel
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott Tumblr_pp4zefSUAl1wffhuco4_540
Sous-espèce : Vapaa.
Sur l'île depuis : 1980.
Situation maritale : Single.
Job : Triumstrix for the Council. Magister of Arundel's vampire nest. Earl of Arundel (amongst over titles)
Communauté : Head of the Arundel's Clan.
QG : Arundel Castle (Arundel) & Arun's Former District in the West Sussex of England.

Alignement : Neutral (officially).
Copyright : Ira'
DCs : Arkady Leachlainn
Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2021
VampirePlease, no more Twilight.
MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: Re: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★ Mer 9 Juin - 17:25
That's the point MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott 1462026086
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t65-my-heart-in-passion-and-my-h
Founder Account
MIST MASTER
The Elder
The Elder
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott Giphy21
Job : Dévoreuse d'âmes et PNJ à temps plein
QG : Inconnue
Copyright : Gold.Wyvern
DCs : Aucun
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2021
Founder AccountMIST MASTER
MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: Re: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★ Mer 14 Juil - 16:34
Hell yeah, you're in !


Welcome to Albion
Il change pas, il est toujours aussi beau MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott 3177502266 et dramaqueen. MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott 867012624
Welcome back ♥
FELICITATIONS !
Tu es désormais validé(e) Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça ),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).


N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller ),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café ).


Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste) et générer ta fiche personnage nommée liens et rps si tu le souhaites (histoire de faire un récap de tes liens importants et du nombre de rps que tu as - attention tu ne peux pas coder ou mettre de liens url dans cette partie),
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).


(nous promettons qu'aucun mouton multicolore n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)


AUTRES LIENS UTILES

» l’espace personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer un prédéfini ou un prélien si jamais cela te tente.

» rejoindre ou créer une team histoire d’avoir une signature qui rock.

» suivre le plan si jamais tu es perdu, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t5-contexte-chronologie
Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott _
MessageSujet: Re: MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott ★
Revenir en haut Aller en bas
 

MY HEART IN PASSION, AND MY HEAD ON RHYMES + Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakened :: L'entre-deux monde (hors rp) :: La Mairie de l'Entre-Monde :: Présentations :: Awakenediens confirmés-
Sauter vers: