RSS
RSS



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Aaron Donovan - Chaos walking
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Walker
Big fluffy plushy
Aaron Donovan
Aaron Donovan
Watch this madness burning out the way

Aaron Donovan - Chaos walking 629416a6e817d846472c81b2e9e596f0da312b13
Sur l'île depuis : 1994
Situation maritale : Célibataire
Job : Médecin légiste
Alignement : Neutre
Copyright : Loudsilence
DCs : Ciaràn A. O'Doherty
Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2021
WalkerBig fluffy plushy
Aaron Donovan - Chaos walking _
MessageSujet: Aaron Donovan - Chaos walking ★ Mer 22 Déc - 15:18
Aaron Donovan


ft. James McAvoy

Vie avant Albion

ancienne identité Aaron Donovan, même s’il aurait pu prendre le nom de Mackay, il est attaché à celui de Donovan, étant celui que sa mère utilisait le plus. Cependant, il a eu plusieurs identités dans sa vie, mettant sa mort en scène plus d’une fois pour éviter les soupçons mal venus. La dernière en date était Dimitri Steinhardt.
date & lieu de naissance Né le 10 juin 1805, au Royaume-Uni. Il est devenu immortel quand il avait 42 ans, il a aujourd’hui 210 ans.

espèce et alignement Autrefois sorcier de naissance, il est aujourd’hui un Walker, un raton laveur pour être précis. Il l’est devenu suite à la morsure d’un raton garou le 4 Avril 1825 (c’est con, à 3 jours près ça faisait un bon début de blague…).

situation familiale
Père: pas connu, un type parmi d’autres durant une orgie à laquelle sa mère a participé à l’époque.
Mère: Son héroïne, son modèle, la femme de sa vie (oui il a léger complexe d’Oedipe mal résolu….). Il l’a toujours admirée, pour les avoir élevés seuls lui et sa jumelle, pour tout ce qu’elle sait, sait faire, sait être. Il en est aussi quelque peu (l’euphémisme de l’année) possessif…
Soeur jumelle: Grace, sa sœur jumelle, née quelques minutes avant lui, elle est techniquement l’aînée...plus maintenant d’un certain côté.
Soeurs adoptives: Louise et Babette, une sorcière et une vampire. Même s’il passe son temps à les taquiner et les enquiquiner, et qu’il fait comme si devoir les surveiller était une vraie corvée, en réalité il les adore. Il ferait tout pour elle, et, malheureusement pour lui, elles le savent très bien. C’est pas pour rien qu’il se laissaient gentiment faire sous sa forme animale quand elles étaient petites.
situation maritale Eternel célibataire, éternel grand gamin aussi diraient certains, lui préfère dire qu’il tiens trop à sa liberté pour s’accrocher à quelqu’un. Truth is, il a perdu la seule personne dont il s’est vraiment épris, il y a plus d’un siècle maintenant, et reste convaincu que c’est de sa faute. Depuis, il refuse que quelqu’un d’autres ne devienne une cible à cause de lui.
dernier métier exercé Illustrateur pour les revues scientifiques. Il a toujours eu un goût pour l’art, mais possède une formation de médecine  légale à l’origine. Quand il a arrêté cette dernière, il a préféré se tourner vers des domaines plus artistiques, avant de lier l’utile à l’agréable peu avant la brume.

conditions lors du passage dans la brume Il s’est fait happer durant l’hiver 1988, à l’âge de 183 ans. Tout comme la WWII, il a préféré resté dans son coin pour la WWIII, il était aux Etats-Unis quand la brume l’a pris par surprise dans son sommeil, sans qu’il ne s’en rende compte.


Vie sur Albion


nouvelle identité En se réveillant à Albion, il d’abord continuer à utiliser sa dernière identité, avant de changer pour reprendre Aaron Donovan. Il reprend sa vie en main.
Nouvelle situation maritale Célibataire convaincu, du moins convaincu d’être un célibataire convaincu. C’est surtout qu’il y a toujours un blocage quand ça commence à devenir un peu trop sérieux.
nouveau métier Médecin légiste, au moins on ne l’embête qu’une fois qu’on ne peut plus causer.

Espèce, sous espèce et alignement Walker, raton-laveur, neutre.
Pouvoir spécifique

Date d’arrivée, âge et conditions de réveil sur Albion Il est arrivé sur Albion en 1994, à l’âge de 183 ans.

Camp choisi et pourquoi Awakened, préfère se concentrer sur le futur que sur le passé, qu’il sent douloureux pour lui. Maintenant, s’il y en a qui veulent s’amuser à se risquer à nouveau à la Brume et qui veulent absolument retrouver leur passé, grand bien leur fasse, tant qu’ils lui foutent la paix.
Communauté Aucune pour le moment. Il traîne du côté où vit sa mère, où il y a des vampires, des sorciers…Et lui. Un walker un peu paumé au milieu du bordel, mais ça reste sa famille. Oui, oui, même Melchior malgré tout ce que le raton laveur peut grogner.



Anecdotes et caractère
Sensible qui le cache - Passionné - Extraverti - Ingénieux - Habile de ses mains - Extravagant - Se veut libre - Curieux - Protecteur envers ceux qu'il aime - Résilient - Déterminé - Sociable - Brusque parfois - Autoritaire - Un poil cynique - Rancunier - Possessif - Jaloux - Entêté - Cachotier - Sans-gêne - Excentrique - Anticonformiste - Provocateur - Perfectionniste - Légère tendance auto-destructrice.

Il a un grand talent pour le dessin et l’art picturesque en général. Il préfère travailler au fusain ou au crayon à papier, mais il sait aussi manier la peinture à l’huile et l’aquarelle, qu’il préfère des deux. Quand il dessine, il est toujours très perfectionniste, ayant une connaissance poussée de l’anatomie, il ne considère pas un dessin terminé tant que tous les détails qu’il souhaitent ne sont pas présents ♦ Fume, beaucoup. Boit, encore plus. Du whisky, principalement, mais la belle époque de l’absinthe, il s’en souviens…pas. C’est pour dire. Cependant, sa consommation d’alcool a drastiquement augmentée après 1901 ♦ Insomniaque depuis qu’il est devenu un walker, il pense que c’est dû à l’animal dont il a hérité, en effet, le raton-laveur a plus un rythme de vie nocturne que diurne ♦ Il est pourtant beaucoup plus fatigué durant les mois d’hiver, où le sommeil ne le fuit pas autant que d’habitude, au contraire ♦ De par ses origines et ses voyages, il est polyglotte: il parle anglais, gaélique écossais, français, espagnol, et même un peu d’italien, mais c’est rouillé ♦ Il sait monter à cheval, ainsi que l’escrime.


Historique

Avant Albion
10 avril 1805 Quelques minutes à peine après sa sœur jumelle, Aaron voit le jour. Il n’a jamais connu son père, et pour tout dire, il s’en fiche un peu, il n’a jamais eu besoin que de sa mère.
1823 Il a besoin d’étendre ses ailes, de voir le monde, de l’explorer, autrement que par les illustrations dans les livres. Bien qu’il n’ai pas spécialement envie de laisser sa mère seule (Grâce partant elle aussi de son côté), il a besoin de changer un peu d’air. Il reste cependant en contact avec sa mère par lettres.
4 avril 1825 Du moins, en contact jusqu’à ce qu’il ne se fasse mordre par un raton-garou lors d’une pleine lune. La faute à sa propre imprudence. Il n’est pourtant pas ignorant des créatures, pas avec la mère qu’il a. Privé de sa magie, devenu une créature qui a besoin de chaire à chaque pleine lune, il a honte, il a peur d'avoir déçu sa mère. Il la connaît pourtant, mais il n’ose pas le lui annoncer, elle qui était si fière d’avoir ses enfants sorciers…
1847 Depuis sa transformation, il a vadrouillé dans le monde, ayant fait un tour sur tous les continents (connus à cette époque du moins). Il a un peu évité le Royaume-Uni pour éviter de croiser sa famille…Jusqu’à retrouver Alan, un peu par hasard. Ceci dit, avec cet animal, rien n’est vraiment dû au hasard. Une grande discussion à eu lieu entre eux, notamment à propos de sa mère. Évidemment qu’Aaron se doute qu’elle le pleure encore, et évidemment que ça lui brise le cœur de lui faire croire à sa mort, mais il n’est plus un sorcier, d’une. De deux, son espérance de vie a drastiquement chuté, surtout depuis que sa mère est immortelle. Alors autant lui éviter une nouvelle fois la peine de le perdre. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est la détermination d’Alan, ou plutôt son chantage. Il l’a rendu immortel sans qu’on ne lui ait rien demandé, n'ajoutant qu’un “Maintenant tu peux aller la retrouver”. Saleté. C’est néanmoins ce qu’a fait Aaron, se sentant à nouveau complet, en un sens, maintenant qu’il n’est plus une ombre dans la vie de sa mère. Bon, autant dire qu’apprendre qu’elle s’est marié avec un vampire ne l’a pas ravi DU TOUT, mais ce qui est fait est fait…
1850 > 1900 Même s’ils sont repartis chacun de leurs côté, cette fois, Aaron écrit à sa mère toutes les semaines. Il lui raconte son voyage jusqu’à Toronto, comment il apprend la médecine légale, comment il aide des enquêteurs à résoudre des affaires complexes avec ce qu’il sait…Comment il a trouvé cette personne qui rend tout meilleur, un détective, un homme de loi, si ce n’est pas ironique…
Mars 1901 Aaron était heureux. Il avait un travail qui le passionnait, un amant qu’il aimait plus qu’il n’aurait jamais cru aimé. Il est si charmant sans le vouloir, avec ses petites manies si adorables, ses capacités sociales parfois absentes, mais un esprit comme nul autre. Un homme à qui il a tout avoué: sa véritable nature, son immortalité, tout. Okay, c’était un coup de poker, et il a craint qu’il ne fuit…Pourtant il est resté. Il était même curieux, presque admiratif de ce qu’était Aaron, voyant l’homme avant la bête. Aaron s’est tout de même fait une raison: il sait que son amant mourra avant lui, mais ils ont encore du temps avant que cela n’arrive. Il a le temps d’en profiter…du moins c’est ce qu’il pensait. Cependant, les mœurs de l’époque n’étaient pas très ouvertes à des couples comme le leur. Pour tout dire, ils étaient même interdits, punis par la loi et les autres s’ils venaient à être découverts. Ca ne plaisait pas à Aaron de devoir se cacher quand leur seul crime est d’aimer. Pourtant, il l’a fait, pour ne pas attirer d’ennui à son amant, pour qu’il continue à faire ce pour quoi il est doué: mettre les criminels derrière les barreaux. Ironique quand on y pense. Toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. La fin de son bonheur a pris la forme de plusieurs hommes, les agressant dans une ruelle sombre près d’un bar où ils étaient allés prendre un verre avant de rentrer chacun chez eux. Comment ont-ils su qu’ils étaient plus que de bons collègues et amis? Allez savoir, peut-être qu’il le soupçonnait et ça leur suffisait. Dans tous les cas, Aaron et son amant leur donnèrent du fil à retordre, puis un coup de feu retentit. Tous se figèrent, cherchant la victime à ce coup fatal. C’est Aaron qui sentit son amant s’appuyer lourdement contre lui, presque à s’effondrer s’il ne l’avait pas retenu. Il est mort dans ses bras, tandis que les fautifs filaient. Il n’a pas pu faire l’autopsie. Il aurait dû, c’est son job, mais il lui était impossible de voir le corps sans vie de son amant plus longtemps. Et puis il avait une vengeance à réaliser. Peut-être qu’il ne les a pas bien vus, mais leur odeur…leur odeur est restée gravée dans sa mémoire. Il les a retrouvés, il les a massacrés, sans même s’aider de ses griffes et crocs. Ils ne méritent pas un tel honneur. Peu après ça, il est parti. Il ne remettra plus jamais les pieds au Canada.
Septembre 1901 La mort dans l’âme, Aaron retourne voir sa mère. Il a besoin d’elle dans cette période difficile. De désespoir, il lui a même demandé d’effacer de sa mémoire tout ce qui pourrait lui rappeler son amant. Elle sait mieux que quiconque ce que la douleur peut faire à quelqu’un, alors elle a refusé, et il l’en a remercié par la suite, sachant qu’il aurait regretté de ne plus pouvoir profiter des souvenirs qu’il a construit avec lui. Il est resté quelques années avec elle, le temps de se remettre, au moins un peu, juste de quoi être fonctionnel.
1918 > 1979 La WWI a fait rage, des ravages, et Aaron a aidé les gueules cassées. Il a mis à profit ses talents en art et en anatomie, leur créant des masques pour cacher ces blessures qu’ils n’ont pas eu le plaisir d’éviter. Puis la seconde guerre mondiale. Il est resté loin du conflit, des morts. Il en a eu assez jusqu’à maintenant. Il a laissé la médecine légale pour les souvenirs qui y étaient rattachés, mais aussi parce qu’il a eu sa dose de morts. Puis il a continué dans la voie de l’art, finissant par devenir illustrateur pour les livres de médecine avant que la brume ne le happe.

Albion

1994 Il n’a pas pu éviter la brume. Lorsqu’elle a commencé à parcourir la petite ville de la côte Est des USA où il se trouvait, il dormait paisiblement. L’hiver a tendance à lui rendre le sommeil plus simple et surtout, plus profond. Quand il se réveille, c’est en sentant le froid sous son corps. Il est désorienté (pour ne pas dire paumé), et il ne reconnaît rien des alentours. Surtout, il se demande comment il a atterri dans une forêt alors qu’il s’est endormi dans son lit. Pas du genre à rester s’apitoyer sur son sort, Aaron s’est levé, a maudit le fait d’être en pyjama, puis a commencé à marcher vers le Nord, suivant la mousse sur les arbres. Pourquoi le nord plutôt que le sud? Parce que. C’est ainsi qu’il a fini par trouver de la civilisation. Enfin, civilisation c’est beaucoup dire. Pas de voitures, pas d’électricité…Heureusement qu’il a connu une époque où le voyage à cheval était la norme.
1995 > 2019 Durant plus de vingt ans, il a parcouru l’endroit, essayant de voir un peu ce qu’il reconnaît ou non, de comprendre ce qu’est cet endroit et son fonctionnement. Son caractère et sa nature l’y ont aidé, il faut bien le dire. Puis, en 2018, il retrouve sa mère, par hasard. Fou de joie, il n’est pas au courant de ce qu’elle a vécu durant la WWIII, lui qui a gardé ses distances avec. Il l’aide à s’installer dans la région du Coeur d’Albion, en profitant pour se poser dans le même coin, bien que gardant son indépendance. Surtout qu’il se souvient de Melchior, lui, et qu’il a pas spécialement envie de partager un toit avec le vampire…



Asylum

Connue sous le pseudonyme de Audacious Squirrel, j'ai présentement 30 ans pommes depuis le 23/09. Cependant, tu me reconnaîtras peut-être sous le visage de Ciaràn A. O’Doherty.
J'ai connu le forum grâce à Marioooooo, doudou et j'ai bien pris connaissance du règlement. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR MA FICHE.
Je remercie Dopamine pour les images utilisées.


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Founder Account
MIST MASTER
The Elder
The Elder
Watch this madness burning out the way

Aaron Donovan - Chaos walking Giphy21
Job : Dévoreuse d'âmes et PNJ à temps plein
QG : Inconnue
Copyright : Gold.Wyvern
DCs : Aucun
Messages : 101
Date d'inscription : 21/03/2021
Founder AccountMIST MASTER
Aaron Donovan - Chaos walking _
MessageSujet: Re: Aaron Donovan - Chaos walking ★ Mer 22 Déc - 21:28
Hell yeah, you're in !


Welcome to Albion
Quelle sale bestiole What a Face Mais on l'aime déjà. Aaron Donovan - Chaos walking 3177502266

FELICITATIONS !
Tu es désormais validé(e) Tu peux dès à présent ...
» poster et demander des rps à gogo (parce qu'on sait tous que tu n'attends que ça ),
» aller créer ta fiche de liens et aller stalker celles des autres (et on stalkera sûrement la tienne),
» flooder à outrance (parce que flooder c'est bien).


N'hésite pas à ...
» contacter le staff au moindre problème (on ne mord que les dimanches jusqu'en fin de matinée, aka 15h le temps de se réveiller ),
» venir nous voir de temps à autre sur la CB (parce qu'on lance des gaufres avec de la bière ou du café ).


Pense enfin à ...
» mettre ton profil à jour (si si, on insiste) et générer ta fiche personnage nommée liens et rps si tu le souhaites (histoire de faire un récap de tes liens importants et du nombre de rps que tu as - attention tu ne peux pas coder ou mettre de liens url dans cette partie),
» t'amuser (parce que sinon autant aller mater Dirty Dancing ou le Roi Lion et chanter Time of my life et C'est l'histoire de ma vie devant la télé, sous un plaid, avec une tasse de chocolat chaud).


(nous promettons qu'aucun mouton multicolore n'a été réellement maltraité - ce qui n'est pas le cas des herbes de cuisine que nous avons passablement fumé en rédigeant ce poste. On t'aime quand même ceci-dit.)


AUTRES LIENS UTILES

» l’espace personnage pour créer ou te recenser dans un clan / une meute / un nid, zieuter les défis rp et mettre le bazar.

» créer un prédéfini ou un prélien si jamais cela te tente.

» rejoindre ou créer une team histoire d’avoir une signature qui rock.

» suivre le plan si jamais tu es perdu, tu trouveras (mes blessures et mes faiblesses) le saint GPS, aka plan du forum.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t5-contexte-chronologie
 

Aaron Donovan - Chaos walking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakened :: L'entre-deux monde (hors rp) :: La Mairie de l'Entre-Monde :: Présentations :: Awakenediens confirmés-
Sauter vers: