RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 

Eros ⚝ Once I had a love and it was divine
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fairy
wishes, nature & whisky.
Archibald « Eros » Rossi
Archibald « Eros » Rossi
Watch this madness burning out the way

Eros ⚝ Once I had a love and it was divine T6dzhhM
Sur l'île depuis : 1980
Job : Matchmaker' lover.
Copyright : Gold.Wyvern
DCs : Riley O'Doherty ★ Alec Gudrunarson ★ Nyx Somerset ★ Lyov Van Wesel ★ Elizabeth Donovan ★ Zebadiah H. Dockery ★ Esther McGuinness ★ Charles Philippe Lemaitre
Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2021
Fairywishes, nature & whisky.
Eros ⚝ Once I had a love and it was divine _
MessageSujet: Eros ⚝ Once I had a love and it was divine ★ Dim 12 Déc - 20:12
Eros


ft. Aaron Taylor Johnson

Vie avant Albion
ancienne identité Eros, divinité grecque de l'amour et du désir, le seul, l'unique.
date & lieu de naissance Inconnue, Grèce.

espèce et alignement Divinité plutôt neutre, je me plaçais tantôt du côté des humains, tantôt contre, au gré de mes humeurs. Et des ordres que je pouvais recevoir, évidemment.

situation familiale Avoir pour mère Aphrodite, Déesse de la Beauté, et Arès, Dieu de la Guerre, croyez-moi que ce n'est pas facile tous les jours. Pour ne pas dire qu'il y a du drama tous les dimanches. Enfin, avait. Bon, ceci dit, cela explique que je sois beau et plutôt bien foutu. Quoi ? Rendons à maman ce qui est à maman, avez-vous vu mes magnifiques bouclettes ? Ceci mis à part, j'ai pour adorables frères et soeurs Harmonia, Deimos, Anteros, Himeros et Phobos avec qui je m'entends bien ; pour ne pas dire que j'ai eu de quoi m'occuper parce que c'est clairement pas papa qui a élevé la marmaille ... Du moins quand je ne partais pas avec Maman pour travailler et magouiller un coup foireux ou deux.

situation maritale Marié à plusieurs reprises, mon premier amour reste connu pour être Psyche. D'elle, j'ai eu Hedone, que j'ai chérie. Séparé de Psyche depuis un bon millénaire (même si je n'ai pas souvenir de tout ce temps écoulé) bien que nous soyons restés amis complices, j'ai eu le temps de trouver d'autres amours, quoi que plus mortels.

dernier métier exercé C'est toujours le même, aka transformer le monde en une rave party géante, avec pour toute extasie du désir à en crever le ciel et de l'amour à s'en noyer. Quoi ? Vous m'avez pris pour les Anges du Seigneur ? Mes chéris, je suis bien mieux sapé et bien plus indécent. Et heureusement. Voyageant, j'ai donc à mon actif plus d'une identité, plus d'un faux métier en poche aussi.

conditions lors du passage dans la brume Comment je me suis fait happer ? Et bien. J'étais au lit, avec mon dernier crush et ... Non. La vérité ? J'étais en Grèce, de retour au bercail, dans les jupons de maman, à chercher un moyen de faire reculer cette foutue brume. Zeus lui-même n'a rien pu faire pour empêcher le désastre et, plutôt que de fuir, j'ai préféré me laisser happer. Et pouf.


Vie sur Albion

nouvelle identité Archibald Rossi est l'identité humaine que j'aime prendre quand je me balade au gré des autres espèces. Pourquoi ? Et bien, parce que ça claque ! ... Comment ça, non ? Bien sûr que si. Vous n'avez simplement aucun bon goût, voilà tout. ... Bon d'accord. Je ne sais plus d'où ça vient. Qu'importe. Peu connaissent ma véritable identité qui est, évidemment, Eros. Gravé en moi, c'est ma mère qui m'a offert ce nom, il y'a de ça ... pft. Longtemps. D'ailleurs où se trouve t-elle, je l'ignore. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu mais pas comme si cela était chose inquiétante. Elle doit vivre sa vie, comme d'habitude, dans un coin.

Nouvelle situation maritale Célibataire et libre comme l'air, je ne vis que par le plaisir ressenti lors des orgies que je peux créer. De mes anciens amours ne restent que des limbes, des fragments d'étoiles déchirés, brouillés, relégués au fond de ma mémoire - mais ce n'est pas comme si cela importait. Rien de mieux que de vivre au jour le jour.

nouveau métier Est-ce que jouer aux parasites fonctionne ? Parce que c'est ce que je fais. Créchant chez les uns et les autres, je me nourris de fruits, de sucreries, d'alcool, prodiguant conseils et, surtout - surtout - m'amusant à repérer, faire gonfler et faire éclater les désirs et les amours de tout un chacun. Jamais vu autant de gens frustrés de ma vie, c'est pas croyable.

Espèce, sous espèce et alignement Je suis un Fae Psychique, d'alignement neutre. La peau rose pailletée, des ailes faites de douces plumes d'un rose irisé, des bouclettes scintillantes et des yeux d'un bleu à faire pâlir les néons des boites de nuit, inutile de dire que je suis reconnaissable de loin. Un tatouage de flèche orne également l'intérieur de mon avant bras gauche, pulsant lorsque j'utilise mes pouvoirs, scintillant comme une boule à facette.
Pouvoir spécifique Empathe, je suis capable de modifier, altérer ou renforcer les sentiments liés tout particulièrement à l'amour, la haine, le plaisir ou le désir - surtout sexuel. Bref, de quoi animer vos pendaisons de crémaillères. Autant dire que grâce à moi la majorité de l'île sera bientôt repeuplée ; vraiment, c'est un plaisir. Comment ça, ce que je fichais lorsque ça a chauffé entre les Faes et les autres ? D'après vous ? Ils m'en ont fait baver, ces idiots ; j'en ai manqué de perdre des plumes.

Date d’arrivée, âge et conditions de réveil sur Albion Présent depuis le début, j'ai eu le temps d'en voir, des choses. Et pourtant. C'est un étrange sentiments de se sentir appartenir à un endroit depuis le début et, en même temps, de sentir une faille, quelque part.

Camp choisi et pourquoi Awakened, parce que repeupler le monde dans la joie et la bonne humeur ça devrait être une priorité absolue.

Communauté Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Je n'appartient qu'à moi-même, merci bien. ... Bon, soit. Il m'arrive, de temps à autres, de m'associer à certaines personnes mais jamais pour très longtemps. Libre comme l'air je suis, libre comme l'air je reste.

Bref historique
printemps, ANNÉE 00 (1980) Le réveil ne fut pas réellement plaisant pour la majorité de mes pairs. Pourtant, je fus réveillé un matin de printemps, les fesses à l'air dans l'herbe humide, avec pour compagnie des écureuils, des pies et des piverts et - bien sûr - des fleurs partout. J'étais, évidemment, nu comme un ver, mais cela ne m'a pas dérangé dans les faits. Non. J'étais bien trop focalisé sur ma migraine lancinante - c'est quand même moche de ne pas se souvenir de la dernière grande fête quand on y a, semble t-il, participé activement.
Par la suite, j'ai rejoins les autres, comme mugit par un appel. Certains m'ont outrageusement lancé des vêtements à la figure, mais ce n'était ni une toge, ni du Gucci. Bref, quelque chose de passablement passable - et un brin trop petit si je dois avouer. Je n'étais pas véritablement d'humeur à recréer une communauté mais vous savez ce qu'on dit sur l'Olympe. Même si je ne suis plus réellement sûr de l'attrait de ce lieu. Bref.
Rapidement, certains ont été élus chefs et je me suis donc retrouvé à devoir obéir à deux reines et deux rois. Pas que ça me change beaucoup dans les faits. C'était même plutôt drôle de voir tout ce petit monde pédaler dans les flocons d'avoine et d'orge. Et puis les tensions, je ne vous raconte pas. Ils ont même fini par m'interdire d'utiliser mes capacités parce que, apparemment, ça n'arrangeait pas leurs problèmes. Pauvre de moi. Moi qui voulait faire plaisir. Une bonne orgie ou deux de temps en temps, pourtant, ça ne fait jamais grand mal ! M'enfin. Apparemment, ça ne se fait pas. C'est d'un triste.

À PARTIR DE L'ANNÉE 05 (A PARTIR DE 1985) Les murmures ont commencé progressivement, jusqu'à en rendre certains complètement fous. Je les ai entendu aussi. Je les entends encore. Les cris. Les murmures. A chaque fois, cela me donne envie de pleurer. J'ai été appelé par elles, ces voix, mais, au dernier moment, quelqu'un m'a empêché de sauter les rejoindre. Cela m'a certainement sauvé la vie - car ceux qui ont traversé n'en sont pas revenus. Les autres populaces nous ont tourné le dos plus rapidement qu'il n'en faut pour finir un sac de cookies. Et tout aussi vite, ils nous ont chassé. Mon coeur s'est brisé d'autant plus et c'est dans la tourmente et l'incompréhension que j'ai quitté les êtres dont j'étais proche, pour retourner dans la forêt où je m'étais réveillé.

ANNÉE 06 (1986) Je suis resté caché. Isolé. Là, dans le calme et la nature de cette ancienne mère Irlande, la paix régnait. Mais les autres sont devenus fous - peut-être que l'amour leur manquait - et ils ont commencé à s'égorger. A croire que mon père était passé par là. J'ai eu des échos, j'ai senti les coeurs se briser alors que le sang se rependait au loin, sur les terres d'Albion. Je me suis enfoncé dans la forêt, incapable d'en supporter plus. Des échos, j'en ai eu plus d'un et, dans ma mémoire, des scènes de batailles se sont rejouées, sans que je ne parvienne à les remettre tout à fait. Ils ont détruit les chef d'oeuvres de la grande Histoire et, à mon tour, je suis devenu fou - fou de douleur, de chagrin, fou d'un amour dévasté. Je n'ai guère compris ce qui m'arrivait ; pris d'une folie vengeresse, je crois bien avoir tué certains humains - avant que quelqu'un ne me transperce et ne m'assomme.
Quand je me suis réveillée, la folie était passée, j'avais mal à l'épaule et j'avais un beau bandage me serrant bien fort - mais pas de petit lapin adorable sur mon pansement - sniff. L'on m'a interdit de retourner parmi les humains un temps et par la même de m'aventurer près de la brume. Consigné comme un gosse, la belle affaire.
Cela a bien duré quelques années. J'ai entendu des histoires comme quoi certains tentaient de pénétrer notre forêt, n'étaient-ils point cinglés - et j'ai moi-même tenté de m'échapper de ma prison. Peine perdue les premières fois : je n'avais aucun cookie pour soudoyer mon bourreau. Cependant je fus assez malin pour trouver un stratagème et parvenir tout de même à me barrer un moment pour aller copiner avec les humains masochistes ... et leur jouer quelques tours à ma façon. Majoritairement toutefois, j'ai malgré tout continué de faire la seule chose que je sais si bien si bien faire : emmerder mon monde en chantant, dessinant sur tous les coins d'arbre et de mur et, bien sûr, aider les unions à se former.

ANNÉE 10 (1990) J'ai tellement emmerdé mon monde que, 4 ans plus tard, ma reine a fini par me dire que j'avais le droit d'aller torturer quelqu'un d'autre que mon geôlier actuel. Tristesse, j'avais fini par m'y attacher, je vous assure. Je parviens à participer à la nouvelle réunion inter-espèce et je tente d'apaiser les diverses parties avec mon nouvel étendard rose et - non, je rigole. Je participe à la réunion, c'est vrai, mais à part rouler des yeux, je n'ai pas vraiment le droit d'ouvrir mon clapet et c'est très triste. Je suis toutefois bien content de voir que les choses avancent et qu'une réunion est fixée sur une île microscopique. C'est toujours sur des choses les plus insignifiante que le destin du monde se joue.
A partir de là, les relations inter-espèces semble se détendre. Un vœu collectif est fait, c'est le retour de l'exotisme, et l'époque bénie où je retrouve certains amis dont j'avais perdue toute mémoire.

ANNÉE 20 (2000) Je déserte le pays des Faes pour de bon. Ils sont d'une tristesse à pleurer et plus têtus encore que les mules offertes à notre cher Dionysos qui déprime. Ce que je fais ? Je me mêle aux humains, pardi ! Et je crèche parfois - souvent - chez mon sorcier favori qui aime autant trafiquer dans l'ombre que moi. Celui-ci finira par se prendre une flèche en plein cœur, je vous le dis. Mais en attendant que ce jour béni arrive, je continue ce que je sais si bien faire. Parfois, je me mêle de ce qui ne me regarde pas. Je manque de me faire capturer par des chasseurs - on ne peut pas leur en vouloir pour leur bon goût, mais c'était sans compter sur mes capacités. Ils pourraient tout de même me remercier, grâce à moi de nouveaux couples gays sont nés.


Anecdotes et caractère
possède un tatouage en forme de flèche au creux du poignet gauche ★ adore la mode et tout ce qui est blingbling et inutile ★ manquer de style est en outre un crime ★ tendance nudiste ★ les bouclettes c'est sacré ★ des yeux bleus qui s'illuminent (la nuit et non pas quand il chante tristesse) ★ aime faire des références aux Walt-Disney qui ne seront plus jamais comprises ★ dramaqueen ★ pro LGBTQIA+ évidemment ★ des ailles roses duveteuses sous sa véritable forme et une peau rose paillette à rendre Lady Gaga jalouse ★ dragqueen a ses heures ★ romantique ★ sensible ★ très sensible ★ trop sensible ★ ne lui donnez pas d'oignons à éplucher ★ amoureux des petits animaux mignons et des happy ending ★ même si le drama c'est bien ★ un brin maso ★ un brin sadique aussi ★ toujours à magouiller ★ passera par la fenêtre si la porte est fermée ★ aime jouer de mauvais tours ★ aurait pu être cleptomane si Hermès ne l'était pas déjà ★ célibataire et tenant à le rester (il parait) ★ fantasque ★ très certainement cinglé ★ le meilleur ami qu'il vous faut pour égayer vos soirées ★ sarcastique quand il peut ★ fada de sucreries et de brochettes au poulet ★ fada de gâteaux aussi ★ ne lui servez pas d'alcool, vous ne pourriez plus le décoller de la bouteille ★ ou du canapé ★ ou du lit ★ dans tous les cas il deviendrait un vraie plaie ★ fidèle à ses amis ★ prend facilement la poudre d'escampette ★ a été prêtre et aime encore béni les unions ★ bavard ★ vous devriez vous munir de scotch pour le faire taire, on sait jamais ★ pansexuel ★ ouvert d'esprit ★ le genre possessif pour qui battra son petit coeur mais ne le sait pas encore ★ des insécurités à la pelle ★ qu'il enterre en débitant tout un tas de conneries ★ si le chocolat est toxique pour les chiens, attendez de le voir avec une tablette ★ adorerait se faire percer les oreilles mais a une trouille bleue des aiguilles (comprenez, ça pique et ça transperce) ★ peut être tout à fait calme ★ et rager l'instant d'après devant un couple qui s'aime et qui tourne ne rond façon poissons dans un bocal ★ tendance à fuir ses propres problèmes ★ tendance également à ne pas réussir à sortir de sa propre tête quand lesdits problèmes reviennent le hanter ★ c'est lorsqu'il est silencieux qu'il faut s'inquiéter ★ est plus têtu de 3 mules mais sait écouter et réconforter ★ stalker malgré lui ★ les gossips c'est la vie.



Asylum

Connue sous le pseudonyme de PSEUDO, j'ai présentement AGE pommes depuis le JOUR / MOIS DE NAISSANCE. Cependant, tu me reconnaîtras peut-être sous le visage de TES DCS ICI.
J'ai connu le forum grâce à PARTENAIRE, AUTRE et j'ai bien pris connaissance du règlement. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR MA FICHE.
Je remercie CREDIT pour les images utilisées.


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
https://awakened.forumactif.com/t81-eros-once-i-had-a-love-and-i
 

Eros ⚝ Once I had a love and it was divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Awakened :: L'entre-deux monde (hors rp) :: La Mairie de l'Entre-Monde :: Présentations :: Awakenediens confirmés-
Sauter vers: